FAQ

Quel est le contenu d'un KIT SN-AK ? 

Le KIT prêt-à-cuisiner SN-AK contient les fiches recettes et les ingrédients vous permettant de réaliser les recettes. Chaque ingrédient est pesé en juste quantité pour la réalisation de chaque recette. Les recettes sont simples et les temps de préparation / cuisson sont optimisés au maximum.

Quelle est la date limite de consommation d'un KIT SN-AK ? 
 
Les recettes SN-AK sont à réaliser dans les 6 jours suivants la réception de votre colis. Toutes nos recettes contiennent des produits extra-frais.
D'où proviennent les ingrédients des kits SN-AK ?
Chez SN-AK, la qualité des produits est l'une des priorités. Nous sélectionnons chaque ingrédient, en majorité bio et local. Nos fournisseurs sont essentiellement des maraîchers, producteurs et artisans situés en Vendée. Par exemple, les produits de boulangerie (pain burger, pâte à pizza, pain de mie, pains) sont fournis par un artisan boulanger. Les légumes sont issus de cultures locales. Pour les produits laitiers et fromages nous travaillons avec la fromagerie Beillevaire. 
 
Est-ce que les recettes SN-AK sont équilibrées ? 

Chez SN-AK, c'est une diététicienne - nutritionniste qui élabore toutes les recettes. Elles sont équilibrées : la juste dose de céréales/féculents, de légumes, de protéines, de matières grasses. Tout pour un repas parfaitement équilibré. Les recettes tiennent compte des recommandations officielles : par exemple la fréquence de consommation des légumineuses, la diminution de la consommation de protéines animales, la favorisation des graisses insaturées par rapport aux graisses saturées, l'optimisation de la richesse en fibres, et bien d'autres. 

Comment se passe la livraison des kits SN-AK ?

Pour la livraison de vos commandes SN-AK, nous faisons appel à un prestataire externe : chronofresh, qui achemine votre colis jusqu'à votre porte, dans le respect le plus stricte de la chaîne du froid (+1 à +4°C). Nous pouvons livrer quasiment partout en France métropolitaine (hors Corse, départements d’outre-mer et Ile d’Yeu).

 

Dès la réception de votre colis, il faut ouvrir immédiatement le carton et placer les différentes recettes dans votre réfrigérateur. 

 
Que se passe-t'il en cas d'absence lors de la livraison ?

Notre prestataire chronofresh livre le matin entre 8H et 13H. Avant la livraison, Chronofresh vous adresse un mail ou un SMS pour confirmer un créneau pour leur passage. A réception de ce message, vous pouvez éventuellement donner une instruction afin de reporter la livraison au lendemain par exemple. Il est donc très important de correctement renseigner vos coordonnées mail et portable lors de votre commande.